la citadelle du crépuscule Index du Forum
la citadelle du crépuscule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Imrahil [NOIR]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la citadelle du crépuscule Index du Forum -> la Citadelle du Crépuscule -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imrahil
La Garde de Nuit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 12
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 02:13 (2016)    Sujet du message: Imrahil [NOIR] Répondre en citant

Je suis Imrahil, fils de Adrahil, vingt-deuxième Prince de la cité portuaire de Dol Amroth, dans la province de Belfalas, en Gondor. Durant la Guerre de l'Anneau, j'ai mené avec courage mes vaillants chevaliers au combat. J'ai participé à la Bataille des Champs du Pellenor, où j'ai brisé le siège de Minas Tirith avec l'aide des Rohirrims du roi Théoden, ainsi qu'à la Bataille de la Porte Noire du Mordor, en Morannon, au côté du roi Elessar.

Sur ce nouveau monde, j'ai rejoint la Garde de Nuit et prêté le serment de défendre le monde des hommes contre les abominations venant du Nord.

Bon, maintenant que le roleplay est fait ^^
Dans la vie, j'ai 20 ans, et je suis étudiant en ingénierie, plus précisément dans le domaine des télécommunications et réseaux. J'habite l'agglo lyonnaise.
J'aime l'informatique, les jeux vidéos (et faire des LANs avec des potes !), je joue au tennis quand je trouve le temps, j'aime écouter de la musique, lire (romans, BD...), je suis dans une chorale accessoirement ^^

J'ai découvert BK en 2008 (mais j'ai l'impression de pas être le seul vieux de la vieille^^), et j'ai joué quelques années sur le serveur 1 (maintenant serveur 4) sous le même pseudo. D'ailleurs mon perso y est toujours présent ^^
J'ai grosso-modo arrêté de jouer quelques mois après le redesign, en tout cas avant la fusion des serveurs, pour ne me connecter que de temps en temps. Et quelques années plus tard me revoici, pour un nouveau départ Smile
Je sais pas ce que le serveur va donner, mais en tout cas ça fait plaisir de voir des gens ouverts et sympathiques comme vous Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 02:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lordblood
Chef Suprême

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 167
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 10:21 (2016)    Sujet du message: Imrahil [NOIR] Répondre en citant

Imrahil, fils de Adrahil, de la Garde de Nuit nous te souhaitons la bienvenue dans la Citadelle du Crépuscule.

Ici aussi fût livrée une énorme bataille, et nous sommes défenseur de ce lieu ancestral.

Notre taverne t'es ouverte ! Ainsi que tout les autres lieux de ce forum sur lequel, je me répéte, tu es le bienvenue !

Ah Lyon c'est pas loin de chez moi j'habite au dessus de Chaumont ;-)

Moi j'avais arrêté de jouer pendant le redesign. Quand la fusion à eu lieu il y avait encore un ordre qui s'appelait Tears Of Blood ou La Tour Sacré ??

Merci c'est gentil, on fait ce que l'on peut mais attention on sait montrer les dents lol

Imrahil
La Garde de Nuit

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 10:29 (2016)    Sujet du message: Imrahil [NOIR] Répondre en citant

Pour ton ancien ordre je sais pas, je n'ai pas fait attention, comme je l'ai dit j'ai arrêté avant la fusion et je ne me connectais que de temps en temps...

Bon, j'espère qu'il y a des jouteurs à la Citadelle, que ça garnisse les rangs de la lice Wink

Lordblood
Chef Suprême

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 10:35 (2016)    Sujet du message: Imrahil [NOIR] Répondre en citant

On en a 1 c'est sûr, ChapChap a gagné le dernier tournois.

Moi j'ai vendu mon cheval, j'étais sur d'en avoir un autre au lvl 10......
Sad

Imrahil
La Garde de Nuit

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 12:32 (2016)    Sujet du message: Imrahil [NOIR] Répondre en citant

Bien joué à lui, j'avais pas vu^^
Je joute dans la tranche 8-12 pour l'instant... Smile

Lordblood
Chef Suprême

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:29 (2016)    Sujet du message: Imrahil [NOIR] Répondre en citant

A quand mon prochain cheval !! grrrr  Mort de Rire

Kamelott
Moir

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 34
Moyenne de points: 2,13

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:49 (2016)    Sujet du message: Imrahil [NOIR] Répondre en citant

Bonjour Imrahil , fils de Adrahil, comptent de te rencontrer.

Zovizzall
Prince Daedra

Masculin
Point(s): 38
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 08:38 (2016)    Sujet du message: Imrahil [NOIR] Répondre en citant

Bonjour Imrahil, bienvenue a toi sur notre forum ! au plaisir de te voir IG !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2018)    Sujet du message: Imrahil [NOIR]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la citadelle du crépuscule Index du Forum -> la Citadelle du Crépuscule -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange