la citadelle du crépuscule Index du Forum
la citadelle du crépuscule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[°M-A°]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la citadelle du crépuscule Index du Forum -> la Citadelle du Crépuscule -> Présentez votre ordre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spring
Les Mangeurs d'Ames

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 16:28 (2016)    Sujet du message: [°M-A°] Répondre en citant

Après la création de la Horde [L-H] avec mon frère d'arme BlackBird qui fut un succès ( participation, capture de place forte ) 
Je me suis décider avec ma soeur d'arme DieuToutPuissant de crée un nouvel ordre ! Les Mangeurs d'Ames [°M-A°] pour essayer de faire bouger un peu le serveur, car un seul ordre en tête ne va pas le mener bien loin ! 

Nous comptons prendre la PLF3 dès que possible, et je fait même appel à vous pour une quelconque aide ! à charge de revanche bien sûr.

Merci de m'avoir lu ! bonne journée ( sous le pluie pour ma part ) en attendant un éclaircit pour l'apéro de ce soir 

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 16:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lordblood
Chef Suprême

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 167
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 16:38 (2016)    Sujet du message: [°M-A°] Répondre en citant

Je vous ai lus Roi Spring,

Effectivement un ordre  en tête de classement cela n'a aucun interêt. Et chercher a relancer le serveur est un espoir nourrit par notre ordre aussi.

Pas de soucis pour une éventuelle Alliance ou entraide.

Mais il y a quelque chose qui me dérange avec le top 30 de ce serveur, c'est qu'une majorité paye beaucoup pour évoluer.

Deux choses à propos de cela :

1) Cela n'apporte rien au serveur car il évolue trop vite et de fait les nouveau on dut mal a se faire une place et abandonne vite, c'est pourquoi si peut de monde joue.
    Sur le S4 au début il n'y avait pas de payeur et les place changer régulièrement et il fallait se battre pour sa place.
    Le serveur comptait plus de 25 ordre alors que le lvl le plus grand était de 15.
    Payer fortement détruit les serveurs et ce n'est pas en découpant les ordres que cela changera.

2) Gameforge perd de l'argent car seulement quelque gros payeurs ne dépense pas autant d'argent que 200 petits dans un compte premium et dans une arme.

Le processus est encore réversible sur ce serveur, à nous de jouer.

Spring
Les Mangeurs d'Ames

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 16:43 (2016)    Sujet du message: [°M-A°] Répondre en citant

Pour ma part j'essaye de gemmer lors des events pour en profiter un maximum, et la j'ai atteint mon objectif pour ce perso, je vais rester au niveau 29 pour les futures joutes à venir lors de la fusion des serveurs Smile

Lordblood
Chef Suprême

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 16:51 (2016)    Sujet du message: [°M-A°] Répondre en citant

Laissons le serveur vivre et les petits grimper.

Plus il y a des monde plus c'est amusant, il ne faut pas les dégouter du jeux des le début.

Sur le serveur 4 jamais presque 120 chevaliers sous mes ordres. Chose qui n'arrivera certainement pas ici avec le peut de joueur.

Spring
Les Mangeurs d'Ames

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:19 (2016)    Sujet du message: [°M-A°] Répondre en citant

Je croyais que le nombre max étais 100 pour un ordre ?
tu as fais le commencement du s4 ?

Lordblood
Chef Suprême

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 22:17 (2016)    Sujet du message: [°M-A°] Répondre en citant

Oui le commencement du S4.

J'avais un deuxiéme ordre sous mon commandement ou les jeunes recrus s'entrainaient avant de nous rejoindre une fois le niveau atteint
Very Happy

Spring
Les Mangeurs d'Ames

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:11 (2016)    Sujet du message: [°M-A°] Répondre en citant

Oh pas bien le multi-compte Smile interdit à l'époque ^^
mais bravo tout de même

Lordblood
Chef Suprême

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:39 (2016)    Sujet du message: [°M-A°] Répondre en citant

Merci, mais pas de multi compte. Juste un Chevalier loyal qui en était chef et s'occuper des affaires mineurs.

Ce chevalier faisait partie du conseil restreint d'ou les décisions étaient prise.

Mr. Green

Spring
Les Mangeurs d'Ames

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 15:54 (2016)    Sujet du message: [°M-A°] Répondre en citant

Je comprend pas trop mais bref ^^ a partir du moment ou tu as 2 perso sur le serveur on appel sa du multi compte ?

Lordblood
Chef Suprême

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:12 (2016)    Sujet du message: [°M-A°] Répondre en citant

Le chevalier dont je te parle ce n'était pas moi mais une autre personne comme toi qui gérer la WING pour moi ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: [°M-A°]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la citadelle du crépuscule Index du Forum -> la Citadelle du Crépuscule -> Présentez votre ordre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange